Campagne de dépistage du coronavirus

Par Loutfi Belhassen, publié le vendredi 22 janvier 2021 16:32 - Mis à jour le lundi 25 janvier 2021 14:15

Madame, Monsieur,

Le lycée de Saverdun va être centre de test de dépistage du coronavirus du 26 au 29 janvier pour le personnel du lycée, les élèves du lycée, ainsi que des professeurs des écoles de Saverdun.

Le test antigénique sera réalisé par les infirmières du lycée. Seules les personnes volontaires qui arriveront avec les documents complétés pourront se faire tester. Vous trouverez les documents ci-dessous. Les élèves majeurs pourront les compléter, pour les mineurs, il faudra obligatoirement la signature des parents. Des exemplaires imprimés seront disponibles à l'accueil du lycée. Ces documents seront remis à l'infirmière qui établira un planning en fonction du nombre de demandes.