Service social

Par Marie-Line Joint, publié le jeudi 14 septembre 2017 10:57 - Mis à jour le mercredi 22 mai 2019 11:54

Qui ?

Marie-Line JOINT, assistante sociale, est présente au lycée le jeudi matin, ainsi que le jeudi après-midi des semaines B.

Pourquoi ?

Comment ?

• si vous êtes parents ou représentants légaux

Pour me rencontrer, vous pouvez joindre le secrétariat du lycée, qui me fera part de votre appel. Je vous contacterai ensuite et nous fixerons ensemble une date de rencontre.

• si vous êtes élève

Pour me rencontrer, vous pouvez prendre rendez-vous directement lors de mes présences dans le lycée ou en faire la demande au secrétariat.

L'Assistante Sociale est tenue au secret professionnel, en référence au Code Civil, un certain nombre d’informations peuvent être partagées avec l’équipe éducative, avec l’accord de l’usager et dans son intérêt.