TAXE D'APPRENTISSAGE

Par GHISLAIN CHEVILLON, publié le jeudi 7 avril 2016 15:09 - Mis à jour le mercredi 15 novembre 2023 09:32

Artisans, chefs d’entreprises, vous pouvez verser votre taxe d’apprentissage au lycée professionnel Dr Philippe TISSIÉ.

Les sommes perçues permettent d’améliorer significativement la qualité des enseignements dispensés. Les matériels, équipements et logiciels achetés grâce à votre participation, assurent à nos jeunes une bonne connaissance des méthodes et outils actuels, ce qui leur permet une meilleure employabilité à la fin de leur scolarité. Ces investissements accompagnent ainsi nos élèves à une immersion plus rapide dans le monde de l’entreprise.

Vous trouverez ci dessous la plaquette de l'établissement à télécharger ainsi que les nouvelles modalités de versement de la Taxe d'Apprentissage.