Service social

Service social et Psy E.N.

Publié le jeudi 14 septembre 2017 10:57 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 09:51

Qui ?

Annick Armengaud Sabatier, assistante sociale, est présente au lycée le jeudi des semaines B à coté de l'infirmerie.

Pourquoi ?

Comment ?

• si vous êtes parents ou représentants légaux

Pour me rencontrer, vous pouvez joindre le secrétariat du lycée, qui me fera part de votre appel. Je vous contacterai ensuite et nous fixerons ensemble une date de rencontre.

• si vous êtes élève

Pour me rencontrer, vous pouvez prendre rendez-vous directement lors de mes présences dans le lycée ou en faire la demande au secrétariat.

L'Assistante Sociale est tenue au secret professionnel, en référence au Code Civil, un certain nombre d’informations peuvent être partagées avec l’équipe éducative, avec l’accord de l’usager et dans son intérêt.

Mr Broussole Thierry, Psy EN de l'établissement, est disponible au bureau du CDI les jeudi de semaine B pour échanger sur votre situation personnelle et professionnelle.