Connexion ENT pronote
Madame, Monsieur,
De nombreuses difficultés sont rencontrées par plusieurs usagers depuis la rentrée.
Personne n'est en mesure de régler tous les problèmes pour l'instant.
Pour favoriser la recherche de solution merci d'indiquer dans vos messages:
- si vous recevez correctement les mails avec vos identifiants
- si vous arrivez à vous connecter à l'ENT avant de vous connecter à pronote
- si vous recevez correctement les sms
Vérifiez également que l'adresse mail renseignée lors de l'inscription n'est pas celle de votre conjoint.
Pour les connexions ENT: quand vous demandez vos mots de passe, ils vous sont envoyés à l'adresse mail renseignée lors de l'inscription
Pour les connexions pronote: ils vont sont envoyés par sms sur le numéro de téléphone renseigné lors de l'inscription.
merci d'indiquer tout changement d'adresse, mail ou numéro de téléphone au secrétariat: 0090024c@ac-toulouse.fr
En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience,
le Proviseur.