INSCRIPTION AU LYCEE

Par LAURENCE CHOIZIT, publié le lundi 22 juin 2020 10:43 - Mis à jour le mardi 30 juin 2020 15:04

Documents et informations relatives à l'inscription des nouveaux élèves en 2nde ou 1ère passerelle

Vous trouverez dans cette rubrique tous les documents nécessaires  à l'inscription de votre enfant en classe de 2nde ou de 1ère (passerelle) si vous n'utilisez pas l'application "téléservices" accessible via le portail "Scolarité Services" ou depuis l'ENT du collège de votre enfant.

Seuls les élèves ayant reçu leur notification d'affectation au LP TISSIE peuvent déposer leur dossier d'inscription.

Pour toutes questions ou signalement de situations particulières, vous pouvez joindre le secrétariat par mail 0090024c@ac-toulouse.fr ou par téléphone 05 61 67 95 40.

La page d’information de référence pour l’inscription au lycée après la  3e est : www.education.gouv.fr/inscription-lycee